Un doute ? Une question ?

Nous sommes là pour vous aider 😊

Bon à savoir
On a essayé de répondre à toutes les questions que vous vous posez mais il en manque certainement. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter, on se fera une joie d'y répondre.

COMMANDE


Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu de mail, n'hésitez pas à nous contacter.Vous serez ensuite prévenu de l'avancement de votre commande directement par mail.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler une commande, contactez-nous le plus rapidement possible à [email protected]Si la commande n'a pas encore traitée, nous pourrons procéder à la modification ou annulation de la commande. Dans le cas contraire, il ne sera plus possible de la modifier ou de l'annuler, il vous faudra alors procéder à un retour de votre commande (voir rubrique "Retours et remboursements")
Commande de vetements éco-responsables

LIVRAISON

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont de 6,5€ pour toute commande inférieure à 120€. Au delà de 120€, les frais de livraison sont gratuits :)

Qui livre les produits ?

Les produits sont livrés directement par nos marques partenaires. Il est donc tout à fait possible que vous receviez vos vêtements dans différents colis mais c'est le meilleur moyen pour nous de minimiser l'empreinte carbone liée au transport. En effet, nous évitons ainsi un flux Marque <> Slowy ainsi qu'un lieu de stockage pour ces produits.

Est-il possible de me faire livrer en point relais ?

Pour le moment, il n'est possible de se faire livrer qu'à domicile. Mais nous espérons pouvoir vous proposer bientôt une livraison en point relais pour toutes les commandes afin de minimiser l'empreinte carbone du dernier kilomètre.

Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Mais nous vous proposerons bientôt une livraison dans le reste de l'Europe.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos marques partenaires s'engagent à expédier vos commandes dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande. Nos clients reçoivent donc généralement leur commande entre 3 et 7 jours ouvrés après leur commande.
Retours de colis

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Quels sont les frais de retour ?

Les retours ne sont pas gratuits contrairement à de nombreux sites de fast fashion. En effet, chez Slowy, chaque article retourné vous sera facturé 1€. C'est largement moins que le coût réel d'un retour mais cette participation symbolique s'inscrit dans une démarche éco-responsable vertueuse afin de limiter l'effet "cabine d'essayage à domicile". Un effet responsable d'une multiplication des transports qui vient encore augmenter l'empreinte carbone des vêtements achetés.

Quelles sont les conditions de retour ?

A réception de votre commande, vous avez 15 jours pour renvoyer le ou les article(s) souhaité(s). Passé de délai, il ne vous sera plus possible de retourner vos articles. Les produits retournés doivent impérativement être neufs, non lavés, non portés et avec ses étiquettes d'origine pour être remboursés.

Comment retourner un article ?

Pour effectuer un retour d'un ou plusieurs produits, c'est très simple. Il vous suffit de remplir ce formulaire en indiquant les articles que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons ensuite un bon de retour qu'il vous suffira de coller sur votre colis à déposer dans votre bureau de poste.A reception du colis, vous serez remboursés sous 15 jours maximum du montant total de vos articles retournés - montant auquel nous aurons retiré les 1€ / article retourné.
Bon à savoir
Attention : si vous retournez plusieurs articles (de marques différentes), il vous faudra bien les retourner dans des colis séparés.

Comment échanger un article ?

Les échanges ne sont pas possibles. En revanche, vous pouvez tout à fait retourner un article puis recommander un autre article (voir procédure de retour d'article)
Bon à savoir
Vous avez une autre question ? N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] :)